24/08/2007

Du soleil !!!

(Merci à Eole pour l'info)

On ne l'aura pas beaucoup vu cet été, le soleil... Et pourtant, qu'est-ce qu'il nous aurait bien été utile... 

Surtout depuis l'apparition du dernier gadget hyper-tendance: le bikini solaire !

Ca se passe de commentaires....

bikini_solaire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Et quand les championnes de natation espagnoles (Ici, Gemma Mengual) font la promotion du modèle une-pièce, ca donne ceci:solar-bikini-triumph-01

 

 

 

 

 

 

L'histoire ne dit pas si la taille des bonnets s'exprime en Volts ou en Watt-crètes.....Moqueur

 

C'est sûr qu'avec des news comme ça, je comprends qu'Eole soit fan du PV (photo-voltaïque)...Clin d'oeil

En savoir plus:

(Bon, allez, quoi !  ... C'est la fin des vacances,.. je me lâche un peu !   Vous ne m'en voulez pas, hein ?...)

16:15 Écrit par David dans Nature | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

COUCOU tant qu'elles attrapent pas un court-circuit !!! amitiés

Écrit par : nays | 24/08/2007

Répondre à ce commentaire

hé hé David, je vois que tu t'es étendu sur le sujet avec beaucoup de professionalisme ;)
Je suis fan de l'éolien aussi! mais une casquette avec une mini éolienne qui produit de l'électricité pour rafraichir ta bière c'est quand même moins ... euh comment dire ......

Écrit par : Eole | 25/08/2007

Répondre à ce commentaire

ben voilà! si tu manques d'inspiration pour faire un petit cadeau à ta femme!

Écrit par : l'eternelle optimiste | 25/08/2007

Répondre à ce commentaire

En porter un ??? Va falloir que j'oblige ma femme à en porter un ????
On voit bien que tu ne la connais pas !
;-)))

Écrit par : David | 26/08/2007

Répondre à ce commentaire

Merci pour ton commentaire sur mon blog!***¨*

J'ai entendu parler récemment aussi de ce maillot; et je connais bien le site Treehugger, une bonne référence pour les gadgets^^
Mais au fond, est-ce bien nécessaire? :)

Douce journée*¨*¨¨*
des étoiles¨*¨¨**

Écrit par : Aurore* | 26/08/2007

Répondre à ce commentaire

mdr! mais qu'est-ce que çàa peut bien faire? nous donner des seins plus grandes? ou bien, nous donner de l'electricité pour le walkman????

Écrit par : zara whites | 26/08/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.